“Les ASL, par leur professionnalisme et leur souci du détail, créent un cadre d’exception propice au bien-être”
En travaillant en tant qu’Agent de Service Logistique au sein de notre Fondation, vous serez au cœur d’une équipe passionnée et dévouée. Acteur majeur de l’entretien des locaux, vous contribuez au bien-être de nos résidents et de nos équipes.
Découvrez nos offres d’emploi et rejoignez-nous !
Les missions / Rôle de l’ASL
Vous êtes le pilier qui veille à la propreté et au bon fonctionnement des espaces de vie des résidents. Par votre travail méticuleux, vous créez un environnement propre, sûr et agréable où les résidents peuvent se sentir chez eux. Votre travail et votre souci du détail contribuent à leur bien-être en assurant un cadre de vie confortable et propre.
Votre dévouement quotidien est également un soutien précieux pour l’ensemble de l’équipe soignante en leur permettant de travailler dans des bonnes conditions.
Pourquoi nous
rejoindre ?
Vous pouvez bénéficier de :
Et côté salaire, la reprise d’ancienneté est systématiquement étudiée et les contraintes sont indemnisées.
La direction de chacun de nos établissements est convaincue que pour prendre soins de nos résidents, elle doit avant tout prendre soin de vous.
La Fondation Saint Sauveur c’est :
- 760 collaborateurs impliqués et passionnés par leur métier
- 21 établissements et services inscrits dans 4 domaines différents : les séniors, le handicap, l’enfance, et la santé à domicile
- Des équipes stables : elles restent en moyenne 9 ans avec nous
- Des bases établies : intégration personnalisée, fiche de fonction, organisation du temps de travail, coordination des équipes et latitude dans l’exercice du travail sont définis
Nos professionnels
témoignent