Un été sportif

AccueilLa FondationNos actualitésUn été sportif dans nos établissements

Un été sportif dans nos établissements !

Cette année, nous avons décidé de mettre en avant les activités sportives réalisées par les personnes accompagnées par la Fondation Saint Sauveur. Les équipes d’animation de nos établissements se sont démenées pour intégrer le sport au cœur du programme de l’été.

Tout au long de cette période estivale, nous partagerons de petites vidéos mettant en lumière les diverses activités sportives pratiquées par nos résidents, qu’ils soient en EHPAD, dans des établissements pour personnes atteintes de handicap ou accueillant des enfants. En plus de ces dernières, vous découvrirez les différents évènements organisés et même le portrait d’un ancien champion venu trouver le repos dans nos structures.

Le sport chez nous, c’est pour tout le monde ! Il est bien présent dans nos établissements et ses bienfaits sont nombreux pour nos résidents : amélioration de la santé physique, stimulation cognitive, renforcement des liens sociaux et bien-être général.